Skinpress Demo Rss

Dogs and catz

Filed Under (, ) by Chopperrette on mardi 18 mai 2010

Posted at : 19:37

Incroyable... J'avais laissé en plan un dalmatien depuis... et bien je ne m'en souviens plus mais ça doit faire plus d'un mois voire deux et il est toujours là... Avec pleins de puces bien sûr. Bon je laisse tomber de tenter de faire fuir le chien si jamais c'est possible.

Ce qui est bien avec Catz, c'est que quand on l'abandonne un bon moment, il nous accueille toujours avec des messages qui s'enchaînent vite. Bon dans mon cas, ce fut une couverture de magazine, la tante gaga et les "petits amis"... ce n'est pas ça qui va me faire gagner une carte chachou malheureusement... mais bon les deux premiers donnent des sous, c'est toujours ça de pris!

Les aurais-je toutes un jour? J'écris en même temps que j'attends que le jeu me donne un truc intéressant à faire qui me permettra d'avoir une carte chachou de plus. Je me demande pourquoi je m'acharne à les récupérer d'ailleurs...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...