Skinpress Demo Rss

Envie de changer...

Filed Under (,, ) by Anonyme on vendredi 21 mai 2010

Posted at : 18:56

Je pense que cela a dû se voir... Déjà par le changement de blog en une version plus "concentrée". Mais il n'y a pas que ça. J'aimerai changer de vie, personnellement ça va mais professionnellement j'ai tellement l'impression de faire du vent... C'est parce que je travaille dans les télécoms, ça me paraît tellement futile plutôt qu'utile.

J'aimerai parfois être en province, j'envie leur rythme plus détendu. Mais je sais que le boulot ne suivrait pas. Ou alors je devrais changer complètement de carrière. C'est compliqué de tout plaquer, de recommencer ailleurs... Est-ce plus facile à l'étranger? J'en doute.

La photo d'hier m'a fait repensé à ce que j'éprouvais pendant ce déplacement professionnel où j'ai été dans 4 villes de province en 4 jours. Pourtant j'apprécie aussi ce que Paris offre: tout sauf le calme, la vie "simple".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...