Skinpress Demo Rss

Occupée, pas d'internet...

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 5 mars 2011

Posted at : 19:11

Ca se ressent très vite sur mon blog quand je me retrouve en vadrouille sans internet.

Avec le boulot, ce n'est pas toujours simple de prendre du temps pour passer ici vous donnez de mes nouvelles ou autres. C'est dramatique. Sans compter que certains soirs, je suis un peu trop fatiguée d'être devant un ordinateur pour continuer.

Mais je vais bien. J'ai du boulot du coup la désertion de ce blog risque de continuer un peu. Néanmoins je trouverai le temps d'écrire 2 fois par semaine (ok je triche avec la photo de la semaine mais ça prend du temps!). Sans compter que je dois écrire ma nouvelle du mois. Rendez-vous vers le 15 pour les intéressés et bien sûr à lundi pour la photo de la semaine... il faudrait que je l'extrais de mon compact d'ailleurs...

3 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Je meurs d'impatience de voir tout ça :)

Gordon Shumway a dit…

Non !!! moi je veux voir les histoires avec les peluches. :-P :-D

Chopperrette a dit…

@Lolilou: La première partie est en ligne.
@Fabrice: Pour les peluches, je ne suis pas inspirée pour le moment. Je vais déjà tenter de terminer mon projet 52 et une histoire par mois, ce sera bien!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...