Skinpress Demo Rss

Récapitulatif d'un week-end belge

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on vendredi 27 mai 2011

Posted at : 08:29

Infos : Les différentes photos que j'ai pu prendre lors de mon week-end belge fin avril début mai. Nous avons été à plusieurs endroits du coup, je préfère vous mettre les photos par album en dehors de 2 exceptions; la tannerie et un fort où j'ai pris très peu de photos, 1 pour chaque ont survécu à la sélection.
Vous avez déjà vu les photos de la gare de Liège aussi je ne les remets pas ici. J'ai seulement mis la partie urbex.


Jour 1 - matin: Les Grands Moulins de Paris


Jour 1 - après-midi: Dadipark


Attention au plafond
Jour 2 - matin: Bonneterie et Tannerie (1 photo)


Jour 3 - matin: Château Rouge abandonné

I see you...
Jour 3 - après-midi: Fort abandonné (1 photo)


Jour 4 - matin: Cimetière de locomotives


Jour 4 - après-midi: Charbonnage

Ce que j'aime : Difficile cette fois de répondre à cette question. Quelques clichés ont retenu mon attention...

Anecdotes : Le 1er jour, j'ai fait une belle chute au Dadipark, la mousse, ça glisse! J'ai repeint mon jean partiellement en vert pour le reste du week-end, la grande classe. J'avais un jean de secours mais vu la gamelle, je me suis dite que ce n'était pas une bonne idée de salir le secours pour les autres sites!
Le 2e jour, je n'ai pas été inspirée par la tannerie, mais alors pas du tout. Par contre, nous avons marché sur le plafond de la seule photo que j'ai faite, c'est d'ailleurs la raison de cette photo. On ne savait pas que le pilier était plié, on était au-dessus!
Le 3e jour, nous avons croisé des airsofteurs au fort, ils étaient une soixantaine donc nous leurs avons laissé le terrain... on n'était pas équipé pour subir les tirs nourris des protagonistes et le matériel non plus, d'où l'unique photo de ce site.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...