Skinpress Demo Rss

52/2011 - semaine 29

Filed Under (,, ) by Chopperrette on mardi 19 juillet 2011

Posted at : 14:45


Infos : Une photo prise sur une brocante.

Ce que j'aime : J'aime simplement le sujet, surtout les petits tiroirs. Une vieillerie qui en remontrerait à des machines à coudre plus jeunes et qui ne coûte pas cher en électricité.

Anecdotes : Un petit raté sur cet article... il était resté en brouillon, c'est bête je l'avais préparé dans les temps. Ceci dit, les plus débrouillards d'entre vous ont pu voir la photo sur Flickr et sur mon tumblr!

8 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Ouh là là, tu n'en as pas profité pour la prendre en photo sous toutes les coutures?

Gordon Shumway a dit…

Ca me rappelle de bons souvenirs d'enfance. On avait une machine à coudre équivalente à la campagne et qui marchait. La roue permet d'avoir une bonne régularité. On s'était amusé à faire un costume.

Par contre j'aime pas le cadrage qui coupe un peu la tablette de la machine. ^^ :-P

Vi, je l'avais vu sur flickr vu que tu dois les ajouter avant la publication des articles. :-D

Chopperrette a dit…

lol
Si un peu mais c'était la mieux à mon goût. Ceci dit, je n'ai pas osé monter sur la remorque où elle était "exposée".

Merci pour l'humour rafraîchissant après une journée de boulot!

Chopperrette a dit…

Pour le cadrage, je n'avais pas trop le choix, la tablette avait un arrière plan pitoyable (brocante oblige)
Je préférai la couper, de toute façon c'était le dessous le plus beau. :-D

Javier a dit…

Hey! Mais ma grand-mère avait la même! ça me rappele des souvenirs!
Merci

Chopperrette a dit…

C'est plutôt à moi de te remercier! Je suis ravie que ça te rappelle des souvenirs.

Mélusine a dit…

Woooooooooooh, une vieille Singer avec sa table ! J'aime énormément ces anciennes machines à coudre, j'ai chez mes parents une machine de ce style, intégrée à sa table, mais beaucoup moins belle... Et qui plus est, c'est une électrique !
Celle-ci est superbe, et la photo très belle !
Par curiosité, le prix de la chose ?

Chopperrette a dit…

Alors je suis désolée mais je n'ai pas demandé le prix... J'admets cette machine est magnifique.

Merci pour la photo même si je regrette qu'il manque un bout de pied.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...