Skinpress Demo Rss

52/2011 - semaine 36

Filed Under (,,,, ) by Chopperrette on dimanche 4 septembre 2011

Posted at : 22:30


Infos : Photo prise durant mes vacances pendant une micro étape à Salles-la-Source.

Ce que j'aime : J'aime énormément les cascades. J'ai trouvé celle-là jolie et j'ai fait de mon mieux pour la mettre en valeur, on verra si c'est réussi.

Anecdotes : Je n'ai pas encore trié toutes mes photos donc... j'ai retenu celle-là de ma semaine parce qu'elle m'a plus marquée que les autres.

8 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Je confirme que c'est très joli. (Ah, j'ai vu un post-it war ici à Lyon - un pac mac, si j'ai hyper du courage je vais essayer de le faire).

Chopperrette a dit…

Merci Emmanuel. Bon je n'y suis pas pour grand chose, la nature a bien plus participé au résultat.

J'espère que tu pourras immortaliser le pac man(?) que tu as vu à Lyon!

Javier a dit…

Jolie cascade! En tout cas, moi ça me donne envie de m'y baigner!!!
Tu dois encore trier tes photos... tu sais comment tu va les triers maintenant ;-)

Chopperrette a dit…

Oui mais j'aimerai surtout leur mettre des labels proprement! Parce que le tri, jusque-là je pense m'en sortir pas trop mal, c'est plutôt la qualité de la production qui est à améliorer. ;-)

Merci de ton passage Javier!

Gordon Shumway a dit…

j'aime bien l'eau verte/bleu. En plus il fait beau ca donne envie de se baigner. Ca change du temps parisien.
Par contre la roche étouffe un peu la photo.

Chopperrette a dit…

J'aime bien l'ensemble, il est vrai que la couleur de l'eau est sympa. Pour la roche, il en faut bien pour une cascade. ;-)

Celle-là était un peu "enfermée" donc je trouve que photo rend un peu cette impression. Et puis on croirait une cascade de roche figée.

On verra si la prochaine photo de la semaine te plaîra plus! Bon rétablissement au fait.

Mélusine a dit…

Oh, une photo prise dans ma région d'amour ! (aucun rapport avec la photo, je sais, mais je devais le dire.)

La photo, j'aime bien, sauf les petites feuilles qui squattent en haut à droite. J'sais pas pourquoi, mais elles me gênent. Mais sinon j'aime bien !

Chopperrette a dit…

Je comprends pour les feuilles qui squattent... mais bon des fois, on a beau faire de son mieux pour le cadrage, il faut faire des choix. Déjà il fallait snober les 2 amoureux à droite de la photo qui n'améliorait pas la compo, mettre en valeur la cascade et puis...
A force on rate un truc. Mais j'aime bien la branche qui va essayer de boire à la cascade, à moins qu'elle ne balaye les nuages... va savoir!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...