Skinpress Demo Rss

Après la réflexion, l'action!

Filed Under (, ) by Anonyme on vendredi 9 janvier 2009

Posted at : 08:26

Finalement, c'est allé bien plus vite que je ne le pensais. Voilà comment je conçois ce nouveau blog: en 2009, un blog neuf!

Des rubriques récurrentes:
  • l'avis du mardi - retrouvez chaque mardi mon avis sur l'actualité du moment.
  • le jeu dit - retrouvez chaque jeudi (ou presque), un petit jeu.
Des rubriques plus sporadiques:
  • humeurs - un point sur mon humeur du moment
  • sondages - quelques petits sondages ponctuels pour améliorer ce blog et récolter vos avis divers.
  • actu blog - les actualités de ce blog!

Et probablement d'autres à venir! Mon objectif est de donner envie de revenir sur ce blog, j'espère y arriver.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...