Skinpress Demo Rss

Bilan 2008 pour démarrer 2009

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 6 janvier 2009

Posted at : 14:09

Pour commencer, je souhaite une bonne année et présente mes meilleurs voeux à tous nos lecteurs!

Je me sens apeurée par cette nouvelle année. Je ne me sens pas en confiance, alors que j'ai à priori tout pour l'être; un homme qui m'aime et que j'aime, un boulot, un toit... Je pense que l'an dernier m'a un peu traumatisé côté changement brutaux dans ma vie, des changements que je ne voyais pas venir et qui après coup sont tellement évidents...

Saurai-je mieux voir ou prévoir en 2009? Arriverai-je à faire de meilleurs choix qu'en 2007 et 2008?
Je commence l'année par des doutes car quand je regarde en arrière, j'ai l'impression que depuis que j'essaie de voler de mes propres ailes, je n'ai pas l'impression d'avoir tellement réussi en dehors du boulot. En 2008, je me suis mise dans une belle galère financière. Côté coeur, j'ai eu énormément de chance... c'est ce qui m'a sauvé.

Alors voilà, le bilan c'est que je m'en suis sortie parce que j'ai eu de la chance et je ne trouve pas ça très glorieux. La chance ça ne dure qu'un temps, ai-je l'étoffe ou la force pour affronter des épreuves sans chance pour me donner un bon coup de pouce? Je n'en sais rien et c'est ça qui me met mal à l'aise.

On verra bien ce que donne 2009, j'aimerai que ce ne soit pas trop dur car je ne me sens pas d'attaque à tout affronter, en tout cas pas dans certains domaines.

Et de votre côté, quel bilan faites-vous de l'(des)année(s) précédente(s)?

1 commentaires:

Edrysark a dit…

Je n'ai pas vraiment eu non plus une année 2008 très calme, mais en y réflèchissant, c'est plus le début qui a été horrible... Maintenant tout va bien, et si financièrement ce n'est toujours pas la grande joie, je vois l'avenir un peu mieux :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...