Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 27 janvier

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 27 janvier 2009

Posted at : 08:57

Bilan de cette semaine... à part de quoi déprimer dans l'actualité, il n'y a pas grand chose. Et je refuse que cette rubrique devienne une rubrique "déprime"!

Du coup, je vais faire un peu dans le réchauffé car ça date du début du mois au moins (désolée d'avance pour ceux qui sont au courant) mais je trouve ça assez marrant! Il s'agit du nouveau 4x4 de Renault Koleos dont une signification pourrait être "couille" en plus de son sens "gaine, étui". C'est un peu tiré par les cheveux car en fait c'est en latin que l'on a la double signification pour coleus mot qui est tiré du grec koléos... alors par extension...

En tout cas j'ai adoré certaines remarques suite à cette histoire comme:

Pour ma part, je dirais que voilà enfin LE 4x4 pour les hommes complexés (vous savez... grosse voiture, petite ....)!
Grosse voiture, grosse Koléos!

Ah les hommes et leur "virilité"...

2 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Si je peux me permettre, "tirer par les cheveux" n'est pas la bonne expression vu la traduction que tu donnes à ce 4x4 !...

Chopperrette a dit…

Tu peux te permettre Lolilou mais moi je ne me permettrais pas d'écrire dans l'article ce à quoi tu sembles penser!

:-) Libre à toi de le faire sur ton blog ceci dit!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...