Skinpress Demo Rss

Fin d'un défi

Filed Under (, ) by Chopperrette on lundi 7 juin 2010

Posted at : 22:06

Je suis donc à la fois, excitée, angoissée, soulagée. Je suis contente de moi, j'ai trouvé une idée pour mettre à nouveau en scène mon trombone. Ce ne fut pas simple et jusqu'à ce matin je pensais devoir déclarer forfait.

C'était oublier mon inspiration de dernière minute, après tout j'ai toujours réussi à rendre mes devoirs de philosophie ou de français la veille au soir. Le moment où j'étais la plus productive, la motivation de "zut j'ai encore rien fait et j'ai quasiment plus de temps!!". Ca a presque toujours marché, l'exception étant à un concours, page blanche... rien, le néant. Le sujet sur l'amitié ne m'inspirait rien.

Oh bien sûr mon "cliché" ne fera pas l'unanimité et je doute qu'il plaise à beaucoup de gens. J'appréhende un peu la critique, plus que pour "le trombone déçu" car cette photo sera en compétition avec 1 ou 2 autres! C'est une compétition purement amicale où aucun prix n'est à gagner. Je suis fière d'avoir joué le jeu, d'avoir fait de mon mieux... (Quoi que... on a TOUJOURS l'impression qu'on peut faire mieux en photo avec un sujet inanimé) Ce qui me rassure c'est que mon principal rival l'a faite à la dernière minute, il n'aura donc pas non plus le loisir d'y consacrer une semaine entière, faire beaucoup d'essai, changer d'avis. Je publierais donc ma photo de manière différée, pour préserver qui a fait quoi... même si je suis persuadée qu'on peut facilement le savoir!

Que le meilleur gagne!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...