Skinpress Demo Rss

Oubli stupide...

Filed Under (,, ) by Chopperrette on jeudi 16 septembre 2010

Posted at : 09:35

Mais je peux être franchement stupide des fois...

J'étais PERSUADEE que non mon tournevis n'était pas dans mon sac. Je ne me suis même pas inquiétée de ne pas le croiser chez moi. Nooooon, je ne l'ai pas remis dans mon sac donc il n'y est pas.

ERREUUUUUR. Le contrôle de sécurité l'a vu...
- "ah mais ça ne va pas dans la cabine ça!!" (NDLA: le tournevis)
- "Mais les têtes sont interchangeables!!! c'est tout petit"
- "Non non non, il faut l'enregistrer, le renvoyer chez vous par la poste si vous avez le temps ou il reste ici pour destruction."
- "Je ne peux pas le laisser quelque part ici? Je reviens demain!"
- "Non non non" ... cf choix précédents "Je vais fouiller le reste du sac au cas où..."

Nan mais vous voyez un terroriste attaquer avec ça?? Les têtes font à peine 4cm de long et je parle pas de la galère à en choper une.
Ils doivent avoir peur que je démonte l'avion, c'est tellement plus discret et rapide...
En plus, les tournevis ne sont pas DANS LEUR £ù@*# de LISTE. Et non ce n'est pas une véritable arme blanche, tout juste une arme par destination.

Par contre:
  • le parapluie pas de problème, les baleines ne représentent aucun danger, 
  • les câbles réseaux/consoles pas de problème, je ne peux pas étrangler qui que ce soit, 
mais un %$@*! de tournevis à têtes interchangeables, ça NON!

Enfin j'ai bien crû que je n'allais pas pouvoir l'enregistrer, j'étais juste juste avant la fin de l'enregistrement. L'idéal aurait été une consigne mais c'est trop dangereux dans un aéroport une consigne, c'est bon pour les gares!

Bon ça c'était hier je recommence cet après-midi le cirque de l'enregistrement pour un tournevis car c'est l'option que j'ai retenue!
Vivement ce week-end car en plus j'ai eu droit encore à un plan galère cette nuit... coucher 4h lever 7h45, je sens que la journée va être longue....

7 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

C'est le métier de voyageur qui entre. Cluedo version aérienne: C'est Chopperrette avec un tournevis dans la cabine de l'avion qui a tué le docteur Lenoir. (Non, c'est Mojo, avec de la crème solaire - si on frotte très fort, c'est létal - (c'est la dose qui fait le poison, il en faut certes assez bien )J'avais oublié la crème solaire dans mon sac à dos en revenant d'Australie et je me le suis fait choper en transit Amsterdam-Brussels (vol qui était annulé, je l'ai d'ailleurs fait en train).

Je me souviens avoir pris l'avion il y a longtemps vers les US, il y avait un coté fumeur. Dans les vieux coucous, on voit encore les cendriers sur les accoudoirs.

Bon courage.

Chopperrette a dit…

Bien vu le cluedo!! Mais moi je préfère le parapluie comme arme du crime.... ou le câble réseau pour moderniser la corde!

Oui je crois en avoir vu aussi il y a plusieurs années mais là je suis sur des Airbus A319 donc il n'y en a pas. ;-)

Mélusine a dit…

Je HAIS ce genre de règlement... Je me suis fait confisquer mon parapluie repliable à l'entrée d'un concert, parce que "si on le lance, ça peut faire très mal !" Et d'une : j'ai une tête à lancer un parapluie à la tête de quelqu'un ? Et de deux : une DocMartens, ça fait plus mal qu'un parapluie, mais on n'oblige personne à se déchausser... (et le pire, c'est que dans le public, certains avaient leur parapluie grand format à la main pendant le concert...)

Je te rejoins et te soutiens ! (et à ton avis, les gothiques qui ont des "armures de doigts" ils font comment à l'aéroport ?)

Mojo Jojo a dit…

Réseau, mais c'est du wireless de nos jours, et du wifi ça ne va pas pour étrangler. Par contre le coup du parapluie, c'est classique (et j'ai toujours peur de me faire confisquer mon beau petit parapluie rouge, j'ai aussi maintenant un sac en plastique pour mettre sur mon laptop à l’abri en cas de super grosse drache - et ne viens pas suggérer qu'un sac en plastique peut toujours servir à la place du câble réseau, ou alors on est allé à la même école.

Chopperrette a dit…

Je suis d'accord avec toi Mélusine.

Pour Mojo Jojo, mon métier m'oblige à avoir des câbles. Tu es "utilisateur" du réseau, moi je dois configurer des équipements et ils ne sont pas "wifi" encore! :D
Je dois donc me brancher en direct parfois et sans câble.... pas de bras, pas de chocolat!

Gordon Shumway a dit…

attention tu as un sac plastique aussi, tu pourrais étouffer les gars du contrôle de sécurité.
Ou encore si tu as pris du chocolat c'est dangereux, ca peut tuer si on en mange trop.
Et ils vont surement arrêter les bretzels dans l'avion, c'est mortel la preuve une tentative contre un président à failli réussir. ^^

Je propose de lancer le concours de l'arme la plus conne dans l'avion ?
:-D

Chopperrette a dit…

Pourquoi pas... mais là je n'ai pas trop envie de me lancer là-dedans avant de partir en vacances en Corse en avion. Il va falloir optimiser car il y a toutes les chances pour que je doive sortir mon réflex du sac....

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...