Skinpress Demo Rss

Ce n'est plus de mon âge?

Filed Under (, ) by Chopperrette on dimanche 19 septembre 2010

Posted at : 16:16

C'est fou comme l'âge peut se faire sentir parfois... Notamment sur la récupération.

Il n'y a pas a dire, j'ai enchaîné plusieurs semaines un peu rudes, je suis en manque de vacances, résultat: Une nuit où je n'ai dormi que 3h à cause du boulot, il me faut 3 jours pour m'en remettre à peu près... Ca s'est produit la nuit de mercredi à jeudi et je commence enfin à voir le bout, on est tout de même dimanche.
En fait, il me faut jusqu'au week-end où je peux faire une grasse matinée...

Comme quoi, il y a bien un âge où on peut faire des conneries, la récupération est là mais ça ne dure pas très longtemps finalement, en tout cas pour mon cas. Bien sûr, je suis une "grosse dormeuse" ce qui n'aide pas, il me faut mes huit heures de sommeil. Mais je me souviens qu'il y a encore 5 ans, je récupérais bien mieux des "courtes" nuits. Le lendemain un peu dans le gaz mais pas plus.

Enfin c'est la vie, ce n'est plus de mon âge manifestement de faire des nuits trop courtes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...