Skinpress Demo Rss

En cours d'analyse

Filed Under (, ) by Chopperrette on samedi 26 mai 2012

Posted at : 21:01

Ca valait le coup de râler, le beau temps est venu et j'ai pu sortir la jupe. :-)

J'ai même sorti le filtre IR... l'analyse est en cours, ce n'est pas brillant, brillant. Mais MAIS, je l'ai sorti aussi et avant tout pour mettre mon sigma 10-20 et le tamron 28-75 à l'épreuve de l'IR. Le résultat est positif, pas de hotspot à priori.
Mais gare au "flare"... le filtre cokin P007 est rond et du coup ça m'a un peu dérouté mais il semble mieux car pas d'interstice à la noix comme avec le A007 qui lui est rectangulaire. Vous ne comprenez rien? C'est normal si vous n'avez pas de porte-filtre cokin.

Si de ma sortie IR, il y a une photo intéressante, promis je vous la montrerai... Pour l'instant j'ai pu juste dire "DAMNED", le 350D a facile 6 pixels morts peut-être une petite dizaine... snif.
Conclusion: ne pas faire modifier ledit 350D, ça ne sert à rien d'utiliser un appareil avec autant de pixels morts. Mais bon il commence à se faire vieux et j'imagine que la chaleur de l'IR ne l'aide pas... mais à la décharge du rayonnement infrarouge j'ai vu les morts dès les premières photos.

Affaire à suivre tout de même. Et puis là CS5 m'a planté et je suis toute perdue dans GIMP... donc patience, faut le temps que je me remette dedans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...