Skinpress Demo Rss

La tête ailleurs

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 9 mai 2012

Posted at : 20:06

En ce moment, j'ai la tête ailleurs et pas trop dans ce blog.

La date d'examen se rapproche et cela m'occupe pas mal l'esprit. Le temps libre que j'ai, après plusieurs semaines de déplacement est réparti entre me reposer un peu, voir mes amis et réviser les fiches et vérifications pour l'examen.

Je compte me rattraper plus tard mais là, ce n'est même plus l'angoisse de la page blanche, C'EST la page blanche. Je compte me rattraper durant mes congés qui se rapprochent à grand pas. J'espère bien trouver le temps de me rattraper un peu côté photos et faire quelques photos IR. Le beau temps et la chaleur semblent venir par intermittence mais au final ils annoncent clairement le retour des beaux jours!

Désolée donc à mes fidèles lecteurs, j'ai vraiment la tête à autre chose que mon blog pour le moment. Mais comme vous pouvez également le constater, je passe tout de même régulièrement. ;-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...