Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 2 juin

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 2 juin 2009

Posted at : 13:47

Tout le monde est focalisé sur la "disparition" de l'Airbus d'Air France.

Si je peux m'avancer sur le sujet, je pense qu'on peut écarter les extra-terrestres! Plus sérieusement, je pense que malheureusement les familles vont devoir faire leur deuil... sans corps... Mes pensées et condoléances aux victimes et leurs familles. Ce sera déjà bien si on retrouve les "précieuses" boîtes noires qui sont oranges. J'admets que j'aimerai bien savoir ce qui est arrivé à ce malheureux vol!

Mais ça ne m'empêchera pas de reprendre l'avion le jour où il faudra.

5 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Moi je penche sérieusement pour la thèse du défaut de fabrication qui a fait qu'un éclair aura fait s'amerrir l'Airbus ! Je peux me tromper mais c'est ma thèse.

Moi aussi j'ai une pensé pour les familles des victimes. J'espère que dans ce malheur, ils ne se seront pas vu partir

Anonymous a dit…

Les accidents d'avion sont très rares mais quand ça arrive ça fait très mal car beaucoup de victimes...
Je vous rejoins dans la pensée aux familles et aux victimes !

ps : merci pour tes coms sof , je viens de les voir pfff
c'est bizarre car j'ai rien reçu sur msn, d'habitude je reçois !

bisous

Alex

Chopperrette a dit…

Je ne pense pas que ce soit la bonne explication Laurent. Les avions sont foudroyés régulièrement et étudiés pour subir cela.

Par contre, c'était la nuit dans un endroit dangereux appelé le "pot au noir". Si jamais les pilotes ont eu un souci de navigation ou leur radar météo en rade, ils ont aussi bien pu se retrouver au coeur d'un orage dévastateur dont les forces sont capables de casser un avion, d'après les experts.

Si l'avion casse, on retrouve les messages d'alarmes de maintenance: dépressurisation de l'avion, circuits électriques inutilisables,... et plus rien quand l'avion est trop en miettes.

Si jamais c'est parce que l'avion s'est retrouvé dans un orage, les gens ont dû avoir une mort horrible...

Mais ce serait étonnant... les pilotes auraient eu le temps d'envoyer des messages de détresse, je pense... Là ils n'ont eu le temps de rien... c'est sûrement ce qui laisse le plus perplexe les experts.

Chopperrette a dit…

De rien Alex pour les coms!

Et c'est le problème des avions... en cas d'accident grave, les chances de survie sont minimes.

Je pense que comme souvent dans les accidents d'avions, il y a plusieurs facteurs cumulés... mais lesquels? Seules les boîtes noires nous aideraient.

élo a dit…

hééééééé mais faut arrétez de flipper les gens! bon c'est vrai que c'est affreux ce qui vient de se produire surtout qu'on a pas toutes les explications mais bon je pense pas que ça arrive tous les 4 matins un accident d'avion surtout avec cette compagnie de vol sinon croyez moi ça ferait longtemps que j'aurai rejoint mon grand-père, mes deux grands-oncles et ma stéph au royaume des anges! Et puis la peur n'évite pas le danger! je pense en effet que sof a entièrement raison sur le fait que les avions sont étudiés pour recevoir des bourrasques de vents, des orages...bref des intempéries! je ne suis pas devin et j'ai pas inventer la poudre mais je pense que c'est une panne d'instrument qui a provoqué tout ça! malheureusement si on ne retrouve pas les boites noires, le mystére risque fort de ne jamais être élucidé!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...