Skinpress Demo Rss

La Blonde et la manette ?

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 23 juin 2009

Posted at : 12:01

Je ne suis pas blonde... enfin ce soir j'ai eu des doutes... ça doit être le côté vénitien qui ressort...

J'ai continué Half Life 2. Les échelles et le stick analogique... ça fait 7 avec moi (l'échelle, le stick et mes 5 doigts...). JE COMPRENDS PAS BIEN.. Déjà je n'aime pas la logique inversée... tu pousses le stick vers le haut, le personnage descend... super. Et je n'ai rien fumé mais à un moment, je jurerai que le jeu a inversé le comportement du coup je ne comprenais plus rien au déplacement de mon personnage sur l'échelle. Ca plus le fait que PARFOIS il lâche ou saisit l'échelle tout seul et d'autre fois, le personnage fait son boulet, il faut lui dire de la prendre ou la lâcher... CA M'ENEEEEERVE quand ce n'est pas systématiquement le même comportement.

Il m'a fallu aussi 5 minutes pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas à attraper un foutu médikit... Je me disais bon... me diriger au sol (ou pire sur une échelle... 1 dimension) j'ai déjà un peu de mal alors choper ce satané médikit qui flotte à la surface de l'eau, normal que je lutte un peu dans les 3 dimensions!
Mais après être sure d'être passée 4 fois dessus, je me suis dite qu'il y avait autre chose... Je ne suis pas très douée mais bon quand même... ce n'est pas possible cette histoire...
AH BAH SI!! Ma santé est au max...

Malgré cet exploit, j'ai un peu avancé ce soir, il fallait réfléchir un peu. Ca, c'est à ma portée (je sais que ça paraît bizarre vu ce que j'ai écrit avant). Trouver une vanne pour faire monter le niveau de l'eau, je sais comprendre "l'énigme" rien qu'en voyant la situation. Il faut dire que par rapport à des vraies énigmes comparables à Myst ou tout autre équivalent, c'est trivial. Après ça j'en avais un peu marre pour ce soir et je voulais (et devait aussi un peu) faire autre chose.

D'ailleurs les robots-lames commencent à m'énerver... Mais j'ai vu qu'il y a un petit succès, il doit surement avoir moyen d'en attraper un... En attendant, je me suis bien entraînée à manier le pied de biche avec eux!

Demain je ne devrais pas pouvoir jouer, entre le boulot et faire un peu de sport, je ne vois pas quand. Jeudi, les parents de mon gamer préféré débarquent... jouer ça ne sera peut-être pas simple non plus...

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Comme dirait ma soeur qui s'auto-vanne parfois : "Découvres tes mains !" lol

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...