Skinpress Demo Rss

L'avis du mardi 9 juin

Filed Under (,, ) by Anonyme on mardi 9 juin 2009

Posted at : 12:10

Une belle claque... c'est le moins qu'on puisse dire. Et je reconnais que ça me fait un petit peu plaisir que le Modem ait fait un score lamentable. Bayrou est trop "moi je" (Avez-vous écouter son discours après les résultats?). Il se voyait déjà en haut de l'affiche comme dirait la chanson d'Aznavour. Le voilà ramené à la réalité.

En dehors de cette parenthèse électorale, je suis triste de l'acharnement contre cette femme aux bébés congelés. OK c'est un crime... mais je pense qu'elle l'a fait dans l'état d'esprit d'un avortement. Je pense également qu'à l'opposé de la grossesse nerveuse, elle a pu faire un déni de grossesse et la découvrir tard, trop tard pour un avortement légal. Cela reste possible. J'espère que les jurés seront cléments, si son mari l'aime malgré tout, pourquoi les séparer? On ne l'aurait pas poursuivi pour un avortement mais pour moi, ce serait comparable comme accusation.

Certes des couples auraient aimé adopter les enfants tués mais lorsque l'enfant découvrira que sa mère biologique ne voulait pas de lui, aurait préféré qu'il n'existe jamais, le tuer... Le véritable bourreau ne serait-il pas celui qui lui fera vivre un jour ce supplice? N'être qu'un "accident" ou même une erreur?

1 commentaires:

Lolilou1979 a dit…

Après en avoir mis une à un gosse qui voulait le voler directement dans ses poches - il l'avait bien cherché le merdeux n'empêche ! - c'est ce qu'on appelle l'effet papillon !

Pour ce qui est de l'affaire Courjault, je ne sais pas si elle est vraiment "responsable" de cet acte. Je crois qu'elle est tout simplement malade. Car pour moi, le "dénie de grossesse" est une maladie ! Il faudrait donc, selon moi, qu'elle suive une thérapie.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...