Skinpress Demo Rss

Fieldrunners

Filed Under (, ) by Anonyme on lundi 6 juillet 2009

Posted at : 18:41

Hier je me suis bien lâchée sur Fieldrunners. Je n'ai pas réussi à finir la dernière carte... Et il faudrait que j'essaie avec une difficulté supérieure.

J'ai aussi joué à Uno sur DS. Au début, je n'ai rien compris à leur version avec main de poker... MAIS ALORS RIEN DU TOUT. En plus ce qui ne m'aidait pas c'est que quand on termine une partie, c'est traduit par joueur X "a abandonné" le premier. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est assez déroutant comme terme pour dire que l'un des joueurs s'est débarrassé de toutes ses cartes! Après quelques parties, j'ai fini par comprendre que quand on posait une carte, on pouvait en remplacer une de sa main de poker, ce qui faisait qu'en un tour, on se débarrasse de 2 cartes dans sa main Uno.

Autrement, il y a un picross qui me résiste mais je vais avancer sur les autres. Et j'ai encore récupérer une carte chachou, j'en suis à 19/50. Je pense me remettre à Half-Life mais pas tout de suite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...