Skinpress Demo Rss

Week-end productif

Filed Under (, ) by Anonyme on lundi 13 juillet 2009

Posted at : 12:38

J'ai du temps pour récupérer quelques cartes chachou (29/50 maintenant). Hier c'était la fête, le jeu a été assez généreux. Mais bon qu'est-ce que ça devient gonflant... Enfin j'attends quelques jours, pour voir si je fais une 2e couverture de Catz Hebdo, voir si ça arrive bien toutes les semaines, à priori samedi donc. Après je pense que je ferais un break sur ce jeu, il me saouuuuule.

Pendant ce temps-là, il y a un dalmatien qui s'ennuie seul et qui se sauvera peut-être. Mais bon je ne lui avais pas donné de nom encore...
A part ça, je picrosse tranquille. Et pas d'Half Life pour le moment, je ne suis pas à côté de la console.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...