Skinpress Demo Rss

Seule sur un banc... miracle

Filed Under (,, ) by Anonyme on jeudi 2 juillet 2009

Posted at : 14:09

Miracle!! Aujourd'hui je n'ai pas été embêtée.

Avant-hier et hier midi, j'ai fait la même chose qu'aujourd'hui, à savoir: prendre un sandwich et m'installer au parc de Bercy sur un banc à l'ombre. Rien d'exceptionnel, je travaille à côté de Gare de Lyon ces derniers jours.

Avant-hier je trouve mon banc à l'ombre avec personne dessus, j'entame à pleines dents mon sandwich et peu après un mec s'installe sur le banc... aaaargh moi qui voulait être tranquille sans discuter...
Il me tape la discute. Je réponds par le minimum syndical mais on arrive quand même à causer cul, sujet abordé par lui car il a vu des sans-gênes dans le parc il y a quelques jours... super j'ai gagné le gros lot... un plan drague? bien lourd en tout cas. Et comme il était d'origine maghrébine, j'avais pas envie de passer pour une raciste mais j'admets je l'aurais bien envoyé paître. Mais j'ai été sauvé par son portable, il a reçu un coup de téléphone puis il est parti. OUF. J'ai pu manger mon dessert tranquille.

Hier, je recommence, en priant pour ne pas avoir un autre lourd qui me tape la discute, ou pire le même que la veille. Je trouve un autre banc à l'ombre déserté. Je m'installe et sors mon sandwich... A peine 3 bouchées plus tard, une dame s'installe sur le banc et me regarde avec insistance. (enfin je crois elle avait des lunettes de soleil)
Et au bout d'un moment, vers la fin de mon sandwich, elle se barre... OUF. Mais je me demande si elle n'attendait pas que je lui donne un bout de mon sandwich... bizarre, en tout cas ça m'a perturbé un peu pour manger. Elle n'a pas parlé, mais franchement je ne sais pas si je ne préférais pas la conversation d'hier qu'une nana qui me regarde bouffer sans rien dire.

Et aujourd'hui, j'ai insisté encore une fois... jamais deux sans trois..? Et bien oui vu que j'y suis allée une 3e fois et non parce que j'ai trouvé un 3e banc à l'ombre et désert et cette fois PERSONNE NE M'A FAIT CHIER! MERCI, il y a un Dieu pour les gens comme moi "qui veulent juste manger leur sandwich à l'ombre".

3 commentaires:

élo a dit…

lol pas mal cet article! je te comprend car moi qand je bossais a la MDE et qu'il m'envoyait en remplacement à Meudon, j'aimai bien passer un ti coup de fil dehors après déjeuner à mes ex copines (pas besoin de rappeler qui c'est hein?)...ben à chaque fois tu peux être sure qu'il y avait soit des jeunes qui me rejoignaient sur ce banc soit des mamies qui parlaient tricot, je bougeais à chaque fois mais l'air bien énervé our leur faire comprendre leur sans gène!

Lolilou1979 a dit…

Moi j'ai trouvé la TECHnique (avec un grand TECH...) : je bouffe dans mon bureau.

Bon ok, c'est pas la meilleure solution mais c'est pas la pire non plus.

Noir a dit…

C'est pas bon les sandwich tous les jours ! :-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...