Skinpress Demo Rss

52/2011 - semaine 44

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on lundi 31 octobre 2011

Posted at : 07:30



Infos : Photo prise pendant mon déplacement à Montmorillon.

Ce que j'aime : J'aime bien le côté paisible de cette photo. J'aime aussi "l'oeil" fait par l'arche du pont.

Anecdotes : La photo vous rappelle quelque chose? Probablement le vieux pont de Mende que j'ai photographié en début d'année. Non je ne vais pas vous mettre la comparaison, mon pauvre s80!!! J'ai bien fait de le changer, le gain en réduction de bruit est considérable sans compter qu'il me semble prendre un peu mieux la lumière. J'ai préféré ne pas modifier la balance des blancs, le rendu me déplaisait sur cette photo.

7 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

"le rendu me déplaisait sur cette photo" -- est-ce qu'il ne manque pas un pas? Sinon, tu as raison, cela donne bien comme ça. Je me demande d'ailleurs s'il est possible de récupérer des couleurs "naturelles" avec un éclairage au sodium?

Mojo Jojo a dit…

Ou "le rendu me plaisait sur cette photo", ou bien "le rendu n'échouait pas de ne pas arriver à ne faillir de ne pas me déplaire, ou pas, c'est selon!". :-)

Chopperrette a dit…

Non je ne crois pas qu'il manque un pas... Je ferais bien un pas dans ton sens mais là, non, je ne vois pas où ce pas m'emmènerait...

Dis donc ça ne ressemble pas à grand chose mon monologue sur le pas...

Le rendu "naturel" avec l'éclairage au sodium, c'est compliqué... Des fois ça marche, des fois ça fait vraiment trop bizarre pour être honnête. En tout cas, merci de ton passage Mojo Jojo! C'est toujours un plaisir de lire tes petits délires linguistiques!

snash a dit…

Belle photo et sur les photos de nuit je suis difficile :)
Belle composition, belle symétrie et magnifique reflet.

Chopperrette a dit…

Merci beaucoup Snash, si tu es "difficile" sur les photos de nuit, ça me touche davantage encore. Merci encore pour ton passage.

Willène | Decomplexart a dit…

Il y a de très jolies photos sur ce blog ;)

Chopperrette a dit…

Merci beaucoup pour le compliment! Bienvenue et bonne lecture. Car après tout, il n'y a pas que des photos sur ce blog. ;-)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...