Skinpress Demo Rss

Next Step!

Filed Under (, ) by Chopperrette on mardi 18 octobre 2011

Posted at : 19:16

Ca y est!!

Première étape terminée: j'ai réussi mon examen de code ou "Epreuve Théorique Générale". Ne me demandez pas le nombre de fautes, je ne sais pas. Oui avec le boîtier on devrait mais non on ne sait pas quand même, sauf quand on rate l'examen, là vous gagnez le droit de savoir.

Conclusion: Mieux vaut ne pas savoir! Ca veut dire qu'on a réussi. Et après tout, c'est un examen, qu'on ait  fait 0 ou 5 fautes ne change rien, il n'y a pas de mention ou de bonus pour la suite. Donc circulez, il n'y a plus rien à voir.

J'ai quand même bien fait de prendre mon après-midi. Convocation à 15h mais RV à 14h45, au final on est passé vers 15h30-15h45. 30 bonnes minutes d'examen, encore 10-15 minutes pour rendre les boîtiers un par un et avoir le résultat. Bilan: arrivée 14h30 - départ 16h30.

Mais j'avais raison, que je l'ai ou pas, je n'aurais pas eu la tête à travailler après. J'ai eu droit à ma "douche froide" en emmenant le chat chez le véto, merci la pluie. Pas de jaloux, le chat a eu droit à être un peu mouillé aussi, la pluie rentrant par les trous de la caisse.

Je suis peut-être mouillée...
MAIS JE SUIS TROP CONTENTE - Réponse D.

7 commentaires:

pierre a dit…

felicitations

Mojo Jojo a dit…

Bravo! Et donc tu vas bientôt changer ton pseudo en Chopper Ette? Je m’inquiète pour le chat, il n'a pas mis de billet récemment. :-)

Chopperrette a dit…

Merci d'être passé et de votre soutien!

@Mojo Jojo: Non pas de changement de pseudo de prévu. J'aurais bien aimé être pilote d'hélicoptère mais là c'est foutu, je ne le serai jamais... ça aurait marché aussi pour le Chopper Ette.

Donc je resterai Chopperrette!
Pour le chat, il a twitté hier. J'ai déjà dû mal à gérer mon blog donc j'ai encore plus de mal à cumuler les deux! ;-)

Gordon Shumway a dit…

Que dire à part que les félicitations sont de rigeurs. Bientôt une photo en combinaison cuir et casque sur une cbr 1000. :-P

Chopperrette a dit…

Non je ne pense pas que tu me verras sur une CBR 1000!

Pour la photo en tenue, on verra plus tard, il faut déjà acheter le matériel! ;-)

Mélusine a dit…

Bon ben, je crois que ça se fête, non ?
Allez, tournée générale de champagne !

(je n'reconnais plus personne en Harley Davidson...
.
.
.
oui, oui, je sors... ^^ )

Chopperrette a dit…

Mais non, viens prendre ton verre!

Et oui je suis super contente... sauf que là je sais pas quand je vais acheter mon équipement.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...