Skinpress Demo Rss

Où peut-on l'acheter??

Filed Under (, ) by Chopperrette on mercredi 5 octobre 2011

Posted at : 14:14

Stupeur... Je regardais mes statistiques, et surtout ma partie préférée, les recherches et leurs mots-clefs. La majorité des recherches comporte le mot-clef "chopperrette", normal qu'on arrive ici. Et là je tombe sur:
"acheter le sac officiel de mary poppins"
Mince alors!!! On peut l'acheter sur mon blog?? Comment l'ai-je raté? Et pourquoi j'en ai pas un moi? Tout ça parce que j'ai parlé je ne sais plus quand d'avoir le sac de Mary Poppins... Ce serait pratique, surtout si j'obtiens le permis A un jour. Vous imaginez? Le casque qui vous encombre? hop! dans le sac. L'antivol et le "coffre" de selle est trop petit? Hop dans le sac! Un casque supplémentaire pour un passager? Des gants? bon j'arrête avec ma phrase.

Si jamais je le mets au point, il y a un marché incroyable à la clef. Promis, les lecteurs fidèles seront les premiers informés et pourront le commander en exclusivité avant les autres.

... mais je crois qu'il faudra faire sans... snif.

2 commentaires:

Gordon Shumway a dit…

Promis je t'en prends un, et si tu fais le parapluie aussi, je prends ...

Supercalifragilisticexpialidocious !

(non je le connais pas par coeur ... vive internet)

Chopperrette a dit…

Ah oui il y a le parapluie aussi... Bon mais entre les deux, je préfère le sac, c'est beaucoup plus utile, surtout pour voyager en parapluie.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...