Skinpress Demo Rss

Calvi

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on mardi 19 octobre 2010

Posted at : 22:51



Infos : Quelques photos de Calvi, siège de mes vacances.

Ce que j'aime : Le ciel bleu, la mer un peu turquoise (voire "bleu des mers du Sud). La place avec son tag d'une charmante demoiselle et ma "photo inutile" du réverbère agrémenté de fleurs.

Anecdotes : Une série de photos prises le jour de notre arrivée, vu que nous avons débarqué le matin. Le temps de faire Bastia-Calvi et de poser les affaires bien sûr.

6 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Cool. Je crois que je vais montrer ta photo à mon laurier rose pour lui rappeler ce à quoi il est censé ressembler (au moins faire un effort! - euh, non, je vais peut être plutôt le rentrer vu qu'il commence à faire froid).

Chopperrette a dit…

Ravie de t'aider pour ton laurier rose! C'est sûr que tu as intérêt de le rentrer pour l'hiver s'il fait les mêmes températures que dans la région où je suis!

Bon courage pour l'année prochaine et avoir un laurier enfin "rose"! :)

Mélusine a dit…

en bonne fille spirituelle du lapin d'Alice, je suis en retard sur cette série. Mea culpa, etc, pour le billet de retard tu demandes au train, il t'expliquera. ^^

Donc, mieux vaut tard que jamais, voilà mon avis ! (attention, c'est ultra réfléchi, longue réflexion construite en 3 parties, toussa toussa...)
C'est bôôô...
(alors, l'était bien mon commentaire, hein ? non ? tant pis !)

Chopperrette a dit…

Ou alors c'est tout simplement parce que mes photos n'ont pas un très grand intérêt, et j'en conviens. C'est très "documentaire" et il n'y a pas grand chose... A part la place et son tag et le réverbère, ce sont les deux que j'aime vraiment de la série!

Mélusine a dit…

ah mais je les trouve très bien, tes photos ! Tellement que j'ai rien à ajouter...

Chopperrette a dit…

Mais si tu as toujours quelque chose à ajouter, tu te retiens, c'est tout! :D :D

Bonnes vacances Mélusine!!

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...