Skinpress Demo Rss

J'ai marché sur la lune!!

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on vendredi 29 octobre 2010

Posted at : 09:34

Walking on the moon? B&W

Infos : Une photo prise depuis le Cap Corse.

Ce que j'aime : La surface claire du sol avec les ombres marquées d'une journée d'été, cela me donne l'impression d'un paysage lunaire.

Anecdotes : Comment ça il n'y a pas de mer sur la lune? Bien sûr que si la lune a des mers! Sauf qu'elles ne sont pas constituées d'eau... En dessous la version couleur qui est tellement moins crédible pour "j'ai marché sur la lune".

Walking on the moon?

7 commentaires:

Pierre a dit…

"Giant steps are what you take
Walking on the moon
I hope my legs dont break
Walking on the moon
We could walk for ever
Walking on the moon..."

Chopperrette a dit…

We could be togeeeether...
Walking on, Walking on the moooon

Je suis bien d'accord avec toi!

Marc - Fotoforom a dit…

J'aime bien la version noir et blanc!J'aurai peut-être poussé le contraste ciel noir/sol gris clair encore plus;-)

Chopperrette a dit…

Merci Marc. On m'a déjà fait la remarque mais je tenais à garder un peu de détails sur le sol donc je me suis arrêtée à un contraste plus modéré, car je voulais les petites ombres du sol qui disparaissent assez vite en boostant le contraste.

C'est un choix que j'assume!

Gordon Shumway a dit…

OUinnn, celle la, j'arrive trop tard pour la faire ....
D'ailleurs au passage, a écouter: Symphonicities ...

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/symphonicities

roxanne est magnifique ...

Chopperrette a dit…

J'essaierai mais du boulot c'est bloqué et du PC que j'utilise à la maison je n'ai pas de son! :D :D
Compliqué du coup

Gordon Shumway a dit…

Ce sont toujours les informaticiens (cordonniers) les plus mal lotis (les plus mal chaussés).
:-P

Perso, ce we j'ai perdu 4To de données, vive les backups. ^^

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...