Skinpress Demo Rss

Retour de vacances...

Filed Under (,,, ) by Chopperrette on dimanche 10 octobre 2010

Posted at : 20:07

Plage de Palombaggia 1/2

Infos : Photo prise en Corse, sur la plage de Palombaggia qui est sur bien des cartes postales de là-bas (mais pas de cette vue).

Ce que j'aime : La couleur de l'eau et sur la 2e photo, ce que le grand angle permet: un contre jour à gauche et un ciel bleu intense à droite.

Anecdotes : J'ai beaucoup utilisé mon grand angle pendant ces vacances, je ne regrette pas du tout mon achat.
Bon maintenant, je n'ai pas loin de 1000 photos à trier...

Plage de Palombaggia 2/2

4 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Cool. J'attends avec impatience (mais rien ne presse) de voir les 998 autres photos. Bonne reprise du travail (yeck! yeck!).

Chopperrette a dit…

Merci Mojo Jojo. ;-)
Cependant je doute de garder les 998 autres photos! Si j'en garde 200 ce sera déjà un bel exploit, je pense qu'il y en aura moins que ça encore.

Mélusine a dit…

(mode gamine) encore ! (/mode gamine)

donc, c'est très joli tout ça, mais où est la suite ? (bon, allez, j'te laisse le temps de remettre les pieds sur terre quand même ! ^^ )

Chopperrette a dit…

La suite va arriver. Il faut en effet me laisser un peu de temps. En plus, j'ai quand même eu un devoir de vacances et il faut que je bosse un peu dessus. Vu les résultats un peu calamiteux, il faut que je prenne le temps d'analyser les axes d'amélioration.

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...